CLICK’n’MEET – S1E2 – Antoine Giansante

CLICK’n’MEET – S1E2 – Antoine Giansante

17 décembre 2021 CLICK Hub Communauté CLICK Partenaires 0

Parmi les nouveaux formats de cette rentrée 21-22, découvrez le CLICK n MEET : une demi heure pour mettre à l’honneur le parcours d’individus qui portent des projets innovants dans le cœur du Hainaut et qui contribuent à la richesse du réseau CLICK.

Pour ce deuxième épisode du CLICK’n’MEET, nous avons eu le plaisir de recevoir Antoine Giansante. Cofondateur de la marque de vêtements OPTE, dont le slogan « relocalisons nos vêtements » résume à lui seul la promesse de cet ambitieux projet.

Mais avant d’en arriver là, le parcours d’Antoine s’est décliné en de multiples projets et opportunités que nous allons détailler lors de cet entretien d’une trentaine de minutes. Des voyages scolaires hautement culturels de ArtCityTrip aux conseil engagé des entreprises de Renfort, en passant par son travail pour Central à la Louvière, Justine Henin ou encore Copains, ce sont de multiples opportunités qui auront fait parler le talent de cet entrepreneur engagé et engageant.

Disclaimer : le CLICK’n’MEET est un rendez-vous sans langue de bois où les réponses de l’invité n’engagent que sa propre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.