LE CLICK recrute !

LE CLICK recrute !

12 janvier 2023 Communauté CLICK 0

LE CLICK est à la recherche d’un.e assistant.e administratif.ve et financier.ère (f/m/x) temps plein

Contexte

Le CLICK (https://le-click.be/), créé par l’Université de Mons et l’IDEA, est une plateforme d’innovation, c’est-à-dire un lieu, une équipe et une communauté dédiés à la stimulation de la créativité et à l’innovation, en particulier dans le domaine du numérique et des industries culturelles et créatives. En tant que plateforme d’innovation, l’objectif est d’offrir un point de contact et de rencontre entre les acteurs professionnels, entrepreneurs, innovateurs, créateurs, makers, étudiants-entrepreneurs, etc. qui souhaitent obtenir plus de moyens et de soutien dans la concrétisation de leur projet.

Plusieurs cellules coexistent au sein du CLICK, chacune ayant une expertise mise au service du porteur de projet : un Living Lab, un Hub, un FabLab et un pôle dédié aux étudiants entrepreneurs (CLICK N’Start).

L’équipe du CLICK est composée d’une dizaine de personnes, gère plusieurs projets FEDER, FSE et Interreg.

Afin d’accompagner l’équipe du CLICK et d’épauler le/la responsable administratif.ve et financier.ère dans ses missions quotidiennes, nous sommes à la recherche d’un.e assistant.e administratif.ve et financier.ère.

Vos responsabilités

En tant qu’Assistant.e administratif.ve et financier.ère, vous prenez en charge les missions suivantes :

  • Suivi rigoureux de la gestion administrative et financière du CLICK ;
  • Gestion et suivi de la facturation des services du CLICK : FabLab, locations des espaces, accompagnements proposés, … ;
  • Elaboration, planification et suivi des conventions de mise à disposition et des contrats de locations des espaces et du matériel et accueil des utilisateurs en binôme avec la responsable évènements et animation ;
  • Centralisation et gestion des documents liés aux porteurs de projets accompagnés et aux évènements en lien avec les instances subsidiantes ;
  • Assistance au.à la responsable administratif.ve et financier.ère ;
  • Application des procédures de gestion et indicateurs de suivi et également des process internes d’organisation ;
  • Rédaction et suivi des PV de réunions internes et externes ;
  • Organisation et planification interne des agendas en lien avec le.la responsable administratif.ve et financier.ère ;
  • Classement et archivage physique et électronique ;
  • Participation à la dynamique d’équipe et de gestion collaborative du CLICK ;
  • Force de proposition pour l’amélioration du CLICK ;
  • Accueil des visiteurs / utilisateurs des espaces (physique, téléphonique et par mail).

Profil recherché

  • Diplôme de niveau baccalauréat ou équivalent ;
  • Une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire ou proche ;
  • La connaissance du milieu universitaire et des financements publics est appréciée (FEDER, FSE, INTERREG…) ;
  • Connaissance en anglais souhaitée ;
  • Aptitude au travail en équipe pluridisciplinaire et capacité de coordination ;
  • Capacité d’analyse et de synthèse ;
  • Bonne capacité rédactionnelle ;
  • Sociable, créatif et dynamique ;
  • Sens de l’écoute et de la communication ;
  • Rigoureux.se et méthodique ;
  • Proactivité et esprit d’équipe ;
  • Une connaissance de l’écosystème d’entreprises et partenaires en Cœur de Hainaut et en Wallonie est un plus.

Offre

Le candidat ou la candidate retenu.e sera engagé pour un contrat à durée déterminée à temps plein jusqu’au 31 décembre 2023 au grade d’agent spécialisé (si diplôme de CESS) ou au grade de 1er agent spécialisé (si diplôme de bachelier).

Une rémunération brute minimum de 2.370,16 € au grade d’agent spécialisé ou de 2.675,52 € au grade de 1er agent spécialisé avec possibilité de valoriser de l’expérience professionnelle utile.

Le remboursement de votre abonnement de transport en commun ainsi qu’une indemnité vélo.

Des horaires de travail variables (arrivée entre 07h30 et 09h00 et départ entre 16h00 et 18h00).

Le poste est à pourvoir immédiatement.

Votre lieu de travail

Le CLICK : 30 Boulevard Initialis, 7000 Mons, Belgique

Procédure d’introduction de la candidature

Vous recherchez un nouveau challenge au sein d’une structure à taille humaine en plein développement ? Candidatez !

Le dossier de candidature doit comprendre une lettre de motivation et un CV à envoyer par courrier électronique à l’adresse mail candidatures@umons.ac.be

Date limite pour le dépôt des candidatures : le 20 février 2023.

 

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